• Novembre 2024

• Mercredi 20 15:00 - 16:00
Médiathèque André Malraux
26 rue Famelart 59200 Tourcoing

Concert Margaux Liénard & Julien Biget : blues, early jazz, folksongs & cajun tunes

Le duo composé de Magalie Liénard (chant, violon d'amour) et de Julien Biget (chant, guitare, bouzouki, melodeon) nous emmène vers la musique du delta du Mississippi et le folk jazz des origines.

Droits réservés

Blues, early Jazz, folksongs & cajun tunes, c’est dans l’inépuisable vivier du delta du Mississippi des années trente et dans le répertoire des folksingers qui disent l’Amérique des gens de peu, que Margaux Lienard & Julien Biget puisent leur inspiration.
En unissant deux voix, un violon d’amour et une guitare slide, les deux musiciens chanteurs habillent leur blues d’une dentelle folk délicate, et le transportent dans un théâtre nouveau.
Ce concert s'adresse à tous, avec une attention particulière pour le jeune public.

icône prixEntrée libre. Tout public.
icône horaireMercredi 20 novembre, 15h00
icône lieuMédiathèque André Malraux, 26 rue Famelart 59200 Tourcoing
Type d'évènement : Musique,Spectacles (concert, théâtre…)
Catégorie : Musique