• Décembre 2024

Ludomédiathèque Colette
27 avenue Roger Salengro 59200 Tourcoing

Soirée jeux

Plongez en famille ou entre amis dans l'univers "steampunk" lors de notre soirée jeux à la ludomédiathèque Colette. Aventures mécaniques, mystères et explorations vous y attendent !

Droits réservés

Plongez en famille ou entre amis dans l'univers steampunk lors de notre soirée jeux à la ludomédiathèque Colette. Aventures mécaniques, mystères et explorations vous y attendent ! En collaboration avec Arthur Morgan, auteur local passionné par l'esthétique steampunk, qui vous proposera des activités originales telles qu'un duel de thé ou un duel d'ombrelle. Laissez-vous emporter par son imagination débordante et participer à ces défis décalés !

icône prixGratuit, réservation conseillée. Tout public à partir de 13 ans.
icône ageDe 13 à 99 ans
icône horaireJeudi 5 décembre, 19h00