• Novembre 2024

Médiathèque Andrée Chedid
156 avenue Fin de la Guerre 59200 Tourcoing

Bulles sonores

Les bulles sonores sont de petits espaces douillets où les tout-petits et les adultes sont invités à chanter, jouer, écouter, explorer, danser, à prendre le temps d'être ensemble autour de la musique.

Droits réservés

Les bulles sonores sont de petits espaces douillets où les tout-petits et les adultes sont invités à chanter, jouer, écouter, explorer, danser... à prendre le temps d'être ensemble autour de la musique.
Elles s'inscrivent dans le cadre des parcours sonores du Conservatoire et sont proposées par la musicienne Laëtitia Gallego.

icône prixGratuit, sur réservation. Pour les enfants de 0 à 3 ans et les adultes qui les accompagnent.
icône ageDe 0 à 3 ans
icône horaireMercredi 27 novembre, 10h30
icône lieuMédiathèque Andrée Chedid, 156 avenue Fin de la Guerre 59200 Tourcoing
Type d'évènement : Musique