• Novembre 2024

Médiathèque Andrée Chedid
156 avenue Fin de la Guerre 59200 Tourcoing

Atelier - Rencontre : fais ton cinéma avec Emilien Dubuc

Dans le cadre du Kiosque citoyen Familles et parentalité et de Panorama 26, exposition du Fresnoy - Studio national des arts contemporains, atelier-rencontre avec l'artiste Emilien Dubuc.

Le Fresnoy - Studio national des arts contemporains

Dans le cadre du Kiosque citoyen Familles et parentalité et de Panorama 26, exposition du Fresnoy - Studio national des arts contemporains, la médiathèque Andrée Chedid propose un atelier de création artistique sur pellicule avec Emilien Dubuc : l'occasion pour enfant et parent de voir ses dessins prendre vie lors d'une projection unique.
Cet atelier sera précédé d'un échange avec l'artiste dont le travail cinématographique aborde les questions du souvenir et de la conservation de la mémoire familiale.

icône prixGratuit, réservation conseillée.Tout public à partir de 8 ans.
icône ageDe 8 à 99 ans
icône horaireSamedi 23 novembre, 14h30
icône lieuMédiathèque Andrée Chedid, 156 avenue Fin de la Guerre 59200 Tourcoing
Type d'évènement : Ateliers créatifs,Projections et rdv cinéma-séries,Kiosque citoyen